Les Adeptus Arbitrator se sont creusé la tête est ont décidé de modifier l'ordre d'attaque RAID.
Désormais lorsqu'une armée lance un RAID, vous ne choisirez plus un scénario parmis les scénarios de RAID du livre des règles, vous devrez jouer le scénario BLITZ qui est dans les scénarios de PERCEES du livre des règles page 213 et qui sied mieux à la situation.
Cependant:
. le scénario du livre des règles dit que la zone centrale est fortifiée et remplie d'obstacles, ca ne sera pas le cas sauf si le défenseur a équipé son hexagone de cette manière, malgré tout vous pouvez vous mettre d'accord pour charger un peu plus cette zone en décors et couverts classiques.
. De même il est stipulé dans le livre que l'attaquant a droit un bombardement préliminaire, ca ne sera pas le cas non plus.
Les conditions de victoire prennent en compte ls points de victoire classiques plus des bonus pour l'un ou l'autre camp selon la position des unités attaquantes en fin de partie.
. Au lieu de gagner 100pts de victoire par unité opérationnelle dans la zone arrière, l'attaquant gagnera la valeur de la dite unité opérationnelle.
. Au lieu de gagner 50pts de victoire par unité opérationnelle attaquante dans le no man's land, le défenseur gagnera la moitié de la valeur de la dite unité opérationnelle.
Le reste demeure inchangé.
Nous conservons les règles de commandos du livre des règles jusqu'à la fin de la campagne. A vous de trouver la bonne tactique pour les réussir.