Equipe 3:
Soeurs de Batailles:
Armée A: bouge H20, H30, H41 = 2 + 1 (motorisée) = 3PA
Armée B: Recrutement = 3 PA
Garde Impériale:
Armée salamandre bouge en H100 via H132, H122, H111 = 3PA (route)
Armée salamandre fortifie en H100 = 2 PA
Armée colonel : bouge en H153 (mouvement gratuit)
Equipe 4:
armée gros mek - bouge - H134 - H133 - H 122 3 PA
armée gros mek - réforme militaire- ajout de toute la réserve (+878pts) 2 PA : une des élites a été réaffectée car cela faisait 4 élites avec le Gros MeK
armée big boss - bouge - H166 - H 155 0PA (grâce à la route)
armée big boss - recrute (ordre gratuit "zone de renfort")- 0 PA
Armée de Mobio - sentinelles - Hexa 87 - 1 PA : les sentinelles n'influent pas sur les ordres déjà donnés auparavant dans le même tour: l'équipe 2 bénéficie des renseignements pour la première bataille déjà annoncée (face aux Eldars)
Armée de Mobio - recrute - Hexa 76 - 3 PA
Armée de Mobio - renseignement - Hexa 65 - 1 PA
Armée de Mobio - bouge - Hexa 87 - 0 PA : illégal sauf si Kaya remporte les deux batailles
Soeurs de Batailles:
Armée A: bouge H20, H30, H41 = 2 + 1 (motorisée) = 3PA
Armée B: Recrutement = 3 PA
Garde Impériale:
Armée salamandre bouge en H100 via H132, H122, H111 = 3PA (route)
Armée salamandre fortifie en H100 = 2 PA
Armée colonel : bouge en H153 (mouvement gratuit)
Equipe 4:
armée gros mek - bouge - H134 - H133 - H 122 3 PA
armée gros mek - réforme militaire- ajout de toute la réserve (+878pts) 2 PA : une des élites a été réaffectée car cela faisait 4 élites avec le Gros MeK
armée big boss - bouge - H166 - H 155 0PA (grâce à la route)
armée big boss - recrute (ordre gratuit "zone de renfort")- 0 PA
Armée de Mobio - sentinelles - Hexa 87 - 1 PA : les sentinelles n'influent pas sur les ordres déjà donnés auparavant dans le même tour: l'équipe 2 bénéficie des renseignements pour la première bataille déjà annoncée (face aux Eldars)
Armée de Mobio - recrute - Hexa 76 - 3 PA
Armée de Mobio - renseignement - Hexa 65 - 1 PA
Armée de Mobio - bouge - Hexa 87 - 0 PA : illégal sauf si Kaya remporte les deux batailles
L'Inferno Libéré n°1
C'est par un beau matin de printemps que nos chères Soeurs du Couvent de Sainte Agripine ont pris la route pour se rendre dans les montagnes rejoindre le reste des soeurs de leur communauté. Elles en profitèrent également pour recevoir le renfort d'une unité de soeur supplémentaire qu'elle décidère de garder en retrait afin de préparer le pic nic et la citronade bien fraiche.
De leur côté nos vaillant soldats de l'Empire continuent de suivre leur route et sont arrivés à la capitale Infernopol. Ils espèrent surement y trouver un point d'appui pour de futurs assauts contre l'ennemi et c'est sans doute pour ca qu'ils y ont installé leur campement et barricadé la zone. Cette ville est soit-disant maudite, parfois il s'y passe des choses étranges, des personnes disparaissent sans laisser de trace. Prenez garde vaillant soldats!!! Prenez garde!!!
Le reste des troupes de la garde Impériale ont rejoint l'autre Quartier Général déja fortifié et se tiennent près à faire face à toutes éventualités.
Mais voyons se qui se passe du côté des Orks et des troupes d'Huron le Corsaire Rouge.
L'armée principal des Orks a recruté des troupes fraiches dans la ville qu'ils ont conquisent précédement et a pris la route pour se diriger vers le premier campement de la Garde Impériale. L'armée du Gros Mek quant à elle, après avoir reçu des renforts en conséquence, s'est dirigé vers le pont de la rivière Kwaï très peu de temps après que l'autre faction de la Garde Impériale y soit passé. Assisterons nous bientot à un double affrontement Garde Impérial / Orks ?
Notre courageux Huron a décidé de relever le défi face aux Eldars et aux Taus réunis, et il entend bien leur faire mordre la poussière. Je cite: "Par mes cornes, ce n'est pas de vulgaires fillettes aux oreilles pointues monté sur des vaisseaux de pacotilles qui vont me faire peur! Je les attends de pied ferme!" Son sous-fifre Mobio a commandé un Pack de Terminator tout neuf et continue de déployer ses talents d'espions en tentant de déjouer les tours des adversaires qui oseraient approcher. Il a voulu venir prêter main forte à son Maître Huron, mais une faille temporel l'en a empêché.
C'était Gos De Reach, reporter pour l'Inferno Libéré envoyé special à Infernopol.
Clarifications et Mises à jour des règles:
==> Les ordres sont tous résolus successivement et aucun n'est rétroactif.
==> La règle générale est de respecter le schéma standard d'armée : faire entrer vos réserves ne peut pas permettre d'avoir plus de 3 élites sur une armée.
==> Un ordre de réforme militaire peut également servir à recomposer vos armées lorsqu'elles se trouvent sur le même hexagone. Vous pouvez décider de réunir en une seule armée vos forces ou au contraire de les scinder en deux, ou bien de réorganiser vos armées en échengeant des unités. Toutes fois vous devez toujours veiller à respecter le schéma d'armée standard.
==> Le bombardement orbital peut également servir à aider votre équipier.
==> Un ordre de réforme militaire peut également servir à recomposer vos armées lorsqu'elles se trouvent sur le même hexagone. Vous pouvez décider de réunir en une seule armée vos forces ou au contraire de les scinder en deux, ou bien de réorganiser vos armées en échengeant des unités. Toutes fois vous devez toujours veiller à respecter le schéma d'armée standard.
==> Le bombardement orbital peut également servir à aider votre équipier.