
Les batailles ont fait rage, les morts se sont entassés au font des fosses creusées à la vavite, se sont embrasés dans d'orgiesques barbeuks orks où ont été abandonnées aux corbeaux. Ce chant de mort terminé annonce le prélude du Tour 4.
La carte au début du tour 4 vous est affichée ci-dessus, il y a deux choses qui méritent des explications :
- Les deux armées de Seifer qui se retrouve l'une sur l'autre (normal pour des slaaneshies) : Seifer a donné un "ordre au cas où", il a dit que l'armée qui ne combattait pas pendant l'APO bouge en H60. S'il avait perdu la bataille il aurait aussi perdu cet ordre mais l'histoire dit qu'il put faire son mouvement ayant arraché le nul après s'être fait rousté sur le champ de bataille
- Les hexagones à personne en H77 et H97 : ces hexas appartenaient à une autre armée que celle de la garnison mais celle-ci influence les hexas adjacents. Ce tour-ci ils sont devenus neutres, au prochain si personne ne repasse dessus ils appartiendront à la garnison. Le H78 devrait aussi être vierge, c'est une erreur au prochain tour il redeviendra Zoneille et n'a pas été compté dans les points de l'équipe chaotique.
Tout ceci nous fait donc le classement provisoire suivant:
- Points de campagne de l'Impérium : 30 (hexas) + ?? (obj secret)
- Point de campagne de l'alliance Zoneille : 33 (hexas) + ?? (obj secret)
- Point de campagne de l'alliance Chaotique : 33 (hexas) + 20 (QG capturé) + ?? (obj secret)
- Point de campagne de l'alliance Orkotique : 44 (hexas) + 20 (QG capturé) + ?? (obj secret)